Bélinda Ibrahim

Quatre voyantes et une astrologue !

Quatre voyantes et une astrologue !

 

Consultation chez le top un de la voyance : « un bélier est très amoureux de vous mais il y'aura un choix à faire entre lui et un vierge qui aura un coup de foudre renversant. »Jusque là la prédiction est magnifique, c'est Eros à tous les coups ! Et puis, on se retrouve avec DEUX béliers et ZÉRO vierge.Que fait-on ? On appelle SOS voyance et on compare !!

 

 

Panique à bord ! Que faire de deux béliers lorsqu'un des deux est imprévu au tableau ?

Un « vierge » rencontré furtivement au cours d'un voyage et qui répondait parfaitement à la description de la voyante : « divorcé, des enfants, trainant quelqu'un dans sa vie » avait montré un intérêt flatteur mais sans suites concrètes.Concentrée sur les moindres mouvements du « vierge »afin de décrypter le coup de foudre ravageur qui allait changer la donne, vous baissez la garde.Un bélier jumeau débarque.

Du jour au lendemain, vous vous retrouvez en train de gérer deux béliers et de passer au peigne fin toutes les voyantes de Beyrouth pour savoir lequel est le bon !

 

Voyante numéro deux

 

Première réaction, contacter à tous prix la personne qui est à l'origine de la prédiction.Manque de bol, elle est en déplacement.On la matraque de SMS envoyé à son numéro fixe par erreur et on s'étonne de ne pas avoir de réponse.Pas question de s'avouer vaincue ! Rendez-vous pris avec une voyante « extra »que les accros/habitués/en addiction-voyance conseillent.

Elle s'avère EPOUSTOUFLANTE ! Elle vous sort les deux prénoms, vous décrit les caractères en profondeur, vous parle de votre relation avec les deux dans les moindres détails et conclusion : elle opte pour le bélier 2, description du  faciès à l'appui.Vous sortez de chez elle complètement bouleversée et passez un coup de fil au bélier 1 pour une entrevue d'urgence.

La conversation est lourde.Vous demandez du recul, de l'espace, un temps pour la réflexion et, pourquoi pas, la rupture. Après tout, ça fait un moment que vous faites avec, sans plus.Pas d'exaltation, pas de transports, le calme plat…Et voilà que l'ouragan bélier 2 s'abat sur vous et vous allez laisser passer ça ???

 

Voyante numéro trois

 

Vite fait, bien fait, on se libère pour quelques temps et on joue le jeu du bélier 2.Et si la voyante numéro deux s'était plantée ? Et si on faisait la gaffe du siècle ? La réponse est à portée de main et c'est la voyante numéro trois qui la détiendra à coup sûr.

Rendez-vous fut pris dans un salon de thé de la ville pour une autre tasse de café.Dur, dur lorsqu'on vous ne buvez que du déca, mais bon, après tout le sacrifice en vaut la peine.

La voyante numéro trois se penche sur la tasse et sur votre avenir : « vous traversez une période de hauts et de bas, mais tout va s'arranger.Un homme est très amoureux de vous, ça prendra du temps mais il ne veut que vous.Vous allez souvent être découragée et vous demander ce que vous faites dans cette baraque, mais tenez bon, c'est lui, c'est …JACKPOT : elle vous sort de go le prénom du bélier 2 !

Là vous ne tenez plus de joie, vous lui flanquez une bise. Vous êtes même prête à souffrir le martyr pour le bélier 2, après tout, il semble être inscrit dans votre destin !

 

Voyante numéro quatre

 

Pourtant, dans la relation rien n'est au beau fixe ! Le bélier 2 est partisan du « moment »et ne veut s'encombrer d'aucune forme d'engagement. C'est un tourbillon et entend le rester.Que faire ? Intenter un procès aux voyantes 1,2 et 3 ? Allez, on se laisse tenter par une quatrième.Elles ne peuvent quand même pas TOUTES se tromper !

Re tasse de café après quatre jours d'attente parce que le carnet de la dame est surchargé.De surcroit, vous avez du demander l'intervention express d'une amie qui la connaît bien pour qu'elle vous prenne « entre deux ».

1h et 20$ plus tard, vous en êtes au même point.Rien à faire, ce bélier 2 est bien là, il vous aime, il ne l'exprime pas parce qu'il dit le contraire de ce qu'il pense, c'est juste une question de temps…

Et ci c'était de la télépathie pure et simple ? Mais non, impossible !Vous vous souvenez que la voyante numéro un avait prédit la rencontre bien avant qu'elle n'ait lieu. Elle s'était juste trompée de signe. Après tout, ce n'est pas bien grave de se tromper de signe.

 

L'astrologue

 

Il y'a du gaz dans l'eau dans votre relation.Vous n'êtes pas tranquille.D'ailleurs bélier 2 n'a rien promis, ce sont les voyantes ! Ah non ! Pas question de se laisser berner.Et pourquoi pas une science plus exacte comme par exemple l'astrologie avec option tarots pour faire plus ésotérique ?

Et hop !Nouvelle confrontation qui dure plus d'une heure cette fois.Et là, vous vous entendez dire des choses qui ne vous plaisent pas beaucoup. Vous harcelez les astres, les tarots...il est toujours question du bélier 2 mais cette fois on vous annonce  difficultés et déceptions. « Enfer-purgatoire-paradis ».

En sortant de chez l'astrologue, vous ne savez même plus où vous en êtes et si vous désirez réellement ce bélier 2 !

Couronnement de l'épopée voyance, la voyante numéro un que vous avez essayé de joindre tombe sur votre message sur son répondeur (et pas sur vos SMS) et vous rappelle. En deux mots vous lui expliquez la situation et donnez les dates de naissances des deux.La réponse tombe le lendemain, par SMS : « Le bélier 2 est très amoureux mais c'est à long terme. Le bélier 1 va, par contre, faire une proposition sérieuse »

Conclusion à ce jour : le bélier 2 s'est évanoui dans la nature et le bélier 1 que vous avez malmené sort avec une autre nana.

Tout est soudain hyper clair : c'est donc le vierge l'homme de votre vie. Mais pourquoi a-t-il cessé de vous écrire ? Trêve de tracas. Faut refaire le tour des voyantes, voyons !!

 



10/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres